vendredi 4 mai 2012

Rohan in Flames - Turn 3 (part III)


Further to his victory in the Battle of the Westfold Plains, Isengard harvests 300 points and recruits the 4th Army of 300 points in Orthanc. 


So I reduce the difference of points with Rohan but I still does not have additional strategic point that would allow me to take the advantage. I must reach Colnurhim before the 3rd army of Rohan and to do so, I must have the initiative at the next turn of the campaign ... I've said that once and it worked so ...


---ooOoo---

En français dans le texte: Suite à sa victoire dans la bataille des plaines de l’Ouestfolde, l’Isengard récolte 300 points de bataille et recrute la 4ème armée de 300 points à Orthanc. 


Je réduis donc l’écart de points avec le Rohan mais je ne possède toujours pas de point stratégique supplémentaire qui me permettrait de passer devant. Il faut que je rejoigne Colnurhim avant la 3ème armée du Rohan et pour ça, il me faut l’initiative au prochain tour de campagne… j’ai déjà dit ça et ça a marché alors…


---ooOoo---

Here is the record at the end of the 3rd turn of the campaign.
Voilà le bilan à la fin du 3ème tour de campagne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire